Collecte de livres et de jouets par le CVC

Collecte de jouets et de livres au collège !

Le mercredi 16 décembre était réalisé une collecte de jouets et de livres au collège Albert Einstein. Elle a été organisée par les élèves du Conseil de Vie Collégienne (C.V.C) au profit de l’association Emmaüs.

Cette collecte fut un réel succès puisqu’une dizaine de cartons ont été transmis à l’association juste avant les fêtes de fin d’année.
Ces livres et jouets ont été distribués à des enfants dans les Centres d’Hébergement d’Urgence. Ils ont été reçus avec beaucoup d’émotion et de joie.

Les membres de l’association, ainsi que les bénéficiaires tiennent sincèrement à remercier toutes les personnes qui ont contribué au succès de cette collecte.

L’abbé Pierre avait l’habitude de dire qu’il fallait toujours avoir un carreau cassé à sa maison pour entendre la misère à l’extérieur.
Vos élèves, sans casser de carreaux ont gardé une oreille et les yeux vers les autres et nous les en remercions. »

Monsieur LETON, responsable et membre d’Emmaüs France.

MERCI !!!!!

Le CVC